Le crowdfunding ou financement participatif ?

Le financement participatif est un financement permettant au grand public de soutenir financièrement et collectivement des projets qui lui parlent. C'est pourquoi Green Halal a décidé d'avoir recours à cette méthode afin de valider l'intérêt porté à son projet.

Pourquoi la plateforme Miimosa ?

C'est le premier site de financement participatif exclusivement dédié à l'agriculture et à l’alimentation. Au-delà d’offrir une alternative à la finance traditionnelle, Miimosa sera un lieu d’échange, de partage et de solidarité entre une communauté de contributeurs et les porteurs de projet.

Les contreparties ?

Dès 10 € de don et en fonction du montant, vous recevrez différentes contreparties : de votre nom sur notre nouveau site web au repas VIP Bio Halal dans un restaurant bruxellois, en passant par un colis gourmand de viande Halal Bio éthique...vous aurez un vaste choix pour nous soutenir !

Ensemble redonnons du sens au mot Halal ?

Parce que "Halal" rime avec une consommation raisonnée de produits de qualité, Green Halal a fait le choix de travailler en circuit court directement auprès de petits producteurs belges Bio ou en agriculture raisonnée. Tous nos efforts sont portés sur le bien-être animal, c'est pourquoi nous contrôlons que le déroulement du sacrifice rituel se soit déroulé dans les meilleures conditions afin que les animaux vivent leurs derniers jours de la manière la plus digne.

Les différents paliers ?

L'objectif final de cette collecte est de préparer dans les meilleures conditions la création de notre premier atelier de découpe indépendant en constituant un investissement de départ essentiel. ...voire même l'acquisition d'un abattoir éthique qui permettra l'accompagnement des animaux vers une mort plus digne !

Ils nous soutiennent !

Durant cette campagne nous mettrons en avant des partenaires, éleveurs ou personnalités publiques qui nous soutiennent. Ils vous expliqueront en quoi, selon eux Green Halal est un projet qu'il faut continuer de développer. Au rendez-vous, nous avons déjà :